
MaTableBox: Foire aux questions que vous devez savoir
Trouvez le bon décor en céramique et en bois ici chez MaTableBox! Nous avons différents modèles parmi lesquels vous pouvez choisir dans notre catalogue qui s’adapteront à votre style de vie. Vous pouvez trouver ces produits ici sur notre site Web en consultant la page des produits.
Si vous avez d’autres questions sur ces services, vous pouvez nous contacter via nos canaux officiels. Voici quelques questions fréquemment posées par nos clients pour vous aider dans vos achats:
- Comment accéder à la boutique en ligne?
Notre site Web est équipé pour gérer les achats en ligne sans avoir à créer de compte. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter directement dans le catalogue de produits. Vous devrez remplir le formulaire de livraison avant de vérifier ces articles et le mettre en file d’attente pour la livraison.
- Y a-t-il un moyen pour moi de personnaliser les articles?
Malheureusement, notre site Web ne prend pas en charge les demandes de personnalisation des clients pour le moment. Si vous souhaitez demander un article personnalisé à l’équipe MaTableBox, vous pouvez le faire en vous rendant dans la boutique du centre-ville.
Notre personnel s’assiéra avec vous pour vous poser des questions sur l’article que vous souhaitez personnaliser. Vous pouvez l’obtenir une semaine après la demande.
- Que dois-je faire si je reçois un article endommagé?
Veuillez contacter immédiatement notre équipe si cela se produit. Vous disposez de deux jours pour finaliser la transaction et demander un remplacement.
Vous pouvez nous contacter directement à et nous envoyer des photos de l’article ainsi que de l’emballage. Une fois que nous aurons reçu l’e-mail, nous confirmerons votre message et vous livrerons un article de remplacement.
- Il manque un produit à ma livraison.
Cela arrive rarement mais quand c’est le cas, merci de nous envoyer immédiatement un email à . Joindre une photo des articles inclus dans le colis et un instantané du reçu. Nous enverrons l’article dès que possible une fois le problème résolu.
- Y a-t-il un achat minimum requis pour commander?
Il n’y a pas de montant minimum requis pour vos achats chez MaTableBox. Même s’il ne s’agit que d’un seul article, nous vous le livrerons directement chez vous. Cependant, si vous dépassez 35,00 EUR, nous renoncerons à vos frais de livraison!
- Comment fonctionne le système de livraison?
Vous avez le choix entre deux types de processus de:
- livraisonLivraison du colis directement à votre domiciledu colis aux
- Retraitpoints Mondial Relay queavez choisis
vousVeuillez noter que ces deux options ont des frais différents. Cela sera expliqué plus en détail sur votre reçu de confirmation lorsque vous achetez un produit MaTableBox.
- Comment puis-je suivre le colis?
Lors de votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation qui comprendra le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez copier et coller le numéro de suivi et le rechercher via Google. Cliquez sur le premier résultat sur la page qui vous dirigera vers la page de suivi de la livraison de notre partenaire. Vous y verrez la progression de votre livraison.
- Je n’ai pas encore reçu la boîte, que dois-je faire?
Veuillez d’abord vérifier le numéro de suivi pour voir la progression de la livraison. Si cinq jours se sont écoulés depuis votre commande, veuillez nous contacter en appelant notre hotline ou envoyez-nous un message via pour vous aider à résoudre le problème.