Essayez un nouveau métier dès aujourd’hui lorsque vous commencez à faire de la poterie. Découvrez les bases de la poterie ici sur MaTableBox. Les bases de la poterie sont les suivantes :

1. Choisissez votre argile.

2. Mélangez votre argile.

3. Formez votre argile en boule.

4. Enveloppez votre argile dans une pellicule plastique ou une serviette en papier.

5. Mettez le paquet dans un seau d’eau. Laissez reposer pendant une heure.

6. Retirez le sachet de l’eau.

7. Déballez votre argile et pétrissez-la jusqu’à ce qu’elle soit souple.

8. Façonnez votre argile comme vous le désirez.

9. Mettez votre argile sur votre plaque à pâtisserie.

10. Faites cuire votre argile selon les instructions sur votre emballage d’argile.

11. Laissez votre argile refroidir.

12. Appliquez votre glaçage, si vous le souhaitez.

13. Suivez toutes les instructions d’emballage et placez votre pot dans un sac en plastique ou couvrez-le d’une serviette en papier.

14. Laissez reposer votre pot pendant au moins deux semaines.

15. Profitez de votre nouveau pot ! Essayez maintenant de faire des bols. Utilisez une recette simple comme celle-ci : 1 partie d’argile (utilisez le type que vous avez cuit) 2 parties d’eau (utilisez distillée) Mélangez jusqu’à ce qu’une pâte se forme. Pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit souple.

De plus, roulez-le jusqu’à ce qu’il fasse environ 1/4 de pouce d’épaisseur. Découpez des cercles avec un verre ou une tasse. Mettez un cercle sur votre surface de travail et versez l’argile à l’intérieur du cercle. Appuyez sur les bords avec votre doigt pour que le cercle soit parfaitement plat. Ensuite, utilisez un couteau ou une paire de ciseaux pour couper le pourtour du cercle en laissant une bordure de 1/2 pouce. Soulevez doucement le bord du cercle avec votre pouce et votre index. Pliez le bord gauche sur 1/2 pouce vers le centre du pot. Répétez avec l’autre côté. Mettez votre pot de côté. Appliquez votre glaçage, si vous le souhaitez. Laissez votre pot reposer pendant au moins deux semaines. Profitez de votre nouveau pot! C’est tout pour le moment. Comme vous pouvez le voir, c’est vraiment un métier facile à apprendre. Et, si vous voulez aller plus loin, voici quelques suggestions supplémentaires : Essayez de décorer vos pots avec des dessins réalisés avec de la peinture à la détrempe ou au crayon. Vous pouvez également les décorer avec des tampons ou des empreintes digitales.

De plus, façonnez la pâte à votre guise. Lorsque vous avez fini de pétrir et de façonner, placez votre casserole sur votre plaque à pâtisserie et mettez-la dans votre four. Suivez les instructions sur votre emballage et faites cuire votre pot. Laissez refroidir votre pot. Lorsqu’il est suffisamment froid pour être manipulé, appliquez votre glaçage, si vous le souhaitez. Laissez reposer votre pot pendant au moins deux semaines. Prendre plaisir!

Et n’oubliez pas : si vous débutez, allez-y doucement. N’essayez pas de faire un travail éléphantesque. Fabriquez simplement quelque chose de petit, comme une balle de baseball ou de la taille d’une noix. Faites dix de ces petits gars et ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez en faire un ou deux plus gros pour votre prochaine tentative.

Et maintenant pour quelque chose de complètement différent. Récemment, j’ai reçu un appel d’un homme nommé Bill Kerr qui vit dans la région de Tampa, en Floride. Il m’a appelé parce qu’il a une newsletter qu’il veut envoyer à tous mes abonnés. (On dirait que je suis le plus gros abonné à la newsletter qu’il a.) En tout cas, ce qu’il veut dire à mes lecteurs est ceci :

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.