Il y a toujours des idées fausses sur la poterie. Brisez les stéréotypes et découvrez ce qu’ils sont en lisant cet article de MaTableBox. Les idées fausses courantes sur la poterie que vous devez connaître sont les suivantes :

1. Que toute la poterie est utilitaire.

2. Que la plupart des poteries sont blanches ou brunes.

3. Que les gens jettent des pots parce qu’ils aiment l’apparence des choses, pas à cause d’une impulsion créative.

4. Que les potiers jettent la poterie dans un coin et ne cherchent pas de clients.

5. Qu’un potier peut gagner beaucoup d’argent en lançant des pots. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin d’être un expert en poterie pour vendre de la poterie. Ce n’est pas une proposition « tout ou rien ». La poterie est un produit que tout le monde peut vendre. C’est la compétence de l’emballage, du marketing et de la distribution qui fait la différence. Mais pas besoin d’être un expert pour vendre des pots ! Il existe de nombreux types de poterie et il n’y a pas de « meilleur » type. Le choix se résume à une préférence personnelle. En fin de compte, c’est votre expérience ainsi que votre capacité à communiquer ce qui est spécial sur le produit qui est important. Cet article a été écrit par MaTableBox pour un public de personnes qui souhaitent apprendre à se lancer dans la vente de poterie. Il est destiné à ceux qui souhaitent créer leur propre entreprise de vente de pots et/ou de produits céramiques.

1. Si vous êtes débutant en poterie, peu importe le type d’émail que vous appliquez sur votre céramique. La raison est simple – c’est votre design, votre imagination, pas votre glacis qui le rend beau. En d’autres termes, n’essayez pas d’imiter le travail de quelqu’un d’autre et n’ayez pas peur d’expérimenter différents émaux. Il peut être superbe !

2. La poterie n’est pas seulement fonctionnelle, elle peut aussi être décorative et belle. Et il existe de nombreuses façons de décorer la céramique. Si vous ne savez pas par où commencer, vous êtes au bon endroit. En savoir plus sur la céramique décorative et trouver des idées pour décorer vos propres céramiques.

3. La décoration en céramique ne consiste pas seulement à rendre une pièce belle, mais aussi à améliorer la vaisselle. La décoration de la céramique contribue à renforcer la durabilité de la pièce. Dans le cas où vous souhaitez protéger plus longtemps vos vases en céramique ou vos poteries, n’hésitez pas à appliquer une barbotine. Il n’y a rien de mieux qu’un glissement de glacis avec un motif et des couleurs riches.

4. Si vous aimez peindre la céramique, sachez que vous pouvez aussi le faire avec de l’argile !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.